Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-05T06:44:00+02:00

Une superbe journée......

Publié par



Eh oui, hier, jeudi 4 juin,  a été une  superbe journée comme je les aime !!!!! Et pourquoi donc, allez vous me dire ?????

Ah vous voulez savoir hein .....bon alors si vous êtes bien sages et bien mignons, je vais vous  dire le pourquoi du comment....

parce que quand même, hein, je ne vais pas vous faire le coup du " voir en bas de la page " , sinon, mon article serait déjà fini !!!!

Bon, ben tout simplement, c'était l'anniversaire de mon amie Cathy.

 Elle fêtait ses ... heu...non.... à la réflexion..... ça je ne le vous dirai pas .......ça ne se dit pas l'âge d'une dame.....il parait...allez voir son blog,  où vous voulez, ça doit bien être écrit quelque part, si vraiment la curiosité vous titille !!!


Bon, bref, je suis donc descendue de mes montagnes à cheval...  heu.. pardon, avec titine-un-peu-rouillée-boîte de nuit...zique à donf comme il se doit, pour aller passer la journée avec elle. ( elle m'a entendue arriver, les chiens aussi .......)

Elle habite là-bas, derrière la montagne, de l'autre  côté du lac d'Aix les  Bains

Alors je suis partie avec ça ......
au fond de mon sac à bazar rouge..... j'ai pris la photo du plus beau côté... les emballages et moi, ça fait deux... j'ai voulu faire ça bien... et à la sortie, on est emballeuse de choc où on ne l'est pas, faut pas avoir honte de se l'avouer, je ne vraiment pas douée pour ça.....c'est pas grave, c'est ce qu'il y a dedans qui compte.....n'est-ce point vrai ????

J'ai descendu le Granier  à donf  !!!!! Mais c'est que j'étais pressée d'arriver moi !!!!!

Allez, avant de passer  aux choses sérieuses, une ou deux petites vues du Granier en question
Vue depuis la montée de Saint Baldoph, donc au pied du Granier


Et ci dessous, d'un peu plus près,




le soir en rentrant, au soleil couchant, la luminosité était magnifique.
Et moi, ben j'habite de l'autre côté de  cette montagne là




Et quand je suis arrivée, nous nous sommes offert  un petit  coup de blanc d'Apremont, offert par mon zhom.

Tchin !!!!! à la tienne Cathy !!!!! Hip...  hip....

Et après, munies des tickets resto que Cathy a emprunté à son zhom ( promis, on lui rendra..... hihihihihi ), nous voilà parties à la Brasserie à Belley manger un petit bout.

Hé...hé..... je vais vous laisser sur votre faim..... je vais boire un café, la suite de la journée va viendre incessemment sous peu !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Les photos du Granier sont superbes<br /> Bisous<br /> anne
Répondre
J
Alors çà !!!!!!!!!!!!!<br /> Même moi j'ai jamais osé la faire, vous laisser sur votre faim sans RIEN vous montrer d'intéressant !!!<br /> hihi ! J'rigole, les montagnes sont jolies !<br /> A très vite la suite !<br /> Sylvie
Répondre
C
Coquine !!! Tu nous fais languir....<br /> Pauvre de nous !<br /> Je te fais un bisou en attendant la suite. Pas le choix, n'est-ce pas ???<br /> Cricri
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog