Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-09T21:29:00+02:00

Bienvenue à Entremont Plage

Publié par

14417210

 

 

Je vous avais dis dans mon précédent article que notre maison prenait ses quartiers d'été... oui,  parce que c'est enfin l'été !!! Vous l'avez remarqué aussi je pense !!!  Il fait très chaud, c'est vrai, et même nous, dans nos montagnes, nous ne faisons pas exception à la règle. Il n'y a peut-être que le soir où nous sommes bien par rapport à ceux d'en bas, qui ont toujours aussi chaud !!!!

 

Et donc...

 

Pour remédier à la chaleur, nous avons remis en place notre petite piscine...enfin plus exactement, nous l'avons changée.

Avec 6 chats,  nous avons passé pas mal de temps pendant l'été à chercher les trous, ces minuscules trous de griffes qui nous dégonflaient le boudin de la petite autoportante que nous avions.

 


Alors voilà , mon zhom en action, une fois les montants préparés....allez passe moi  un angle, un pied, un montant et les petits bitoniaux... travail à la chaine là !!!!! Dessous, on a ressorti des vieilles planches et posé dessus des non moins vieux tapis qui ne servent à rien, pour que ça soit plus moelleux !!  Ben voui quoi, z'êtes pas d'accord ?

DCAM0016

 La voilà toute montée, y'a plus qu'à la mettre en eau, 3,05 de diamètre, 74 cm de haut si je ne me trompe pas, ne me demandez pas de calculez combien ça fait de litres d'eau... je serais incapable de vous répondre

DCAM0017

C'est long à remplir !!! Et encore, elle n'est pas pleine à ras, il faut penser à petite Lucie qui va venir la semaine prochaine, et qui n'est pas bien grande encore !!!

 

Et la voilà aujourd'hui en début d'après midi, tout prête !! Je n'ai pas enlevé la bache complètement pour pouvoir la remettre facilement ce soir

DCAM0019

 

 

 

Du coup il n'y a plus beaucoup de place pour la table. Le support du gros parasol n'a pas encore trouvé sa place

DCAM0020

Une petite dernière vue depuis la niche de Barry... qui je vous rassure tout de suite, n'a pas encore cherché à aller dedans .....pourvu que ça dure ....et normalement , nous ne devrions plus avoir de problèmes avec les chats avec une piscine comme celle là... sauf s'il y vont dedans... alors là, je ne réponds plus de rien....ça sait nager un chat à votre avis ?

DCAM0021

Et enfin... j'ose ??? faut bien vous prouver que j'y suis bien allée dedans... pas facile de se prendre en photo toute seule !! Mais qu'est-ce que j'étais bien !!! J'adore me glisser une bouée sous le ventre et me laisser flotter comme ça !!!

DCAM0023

Bon, bien sur, il n'y a pas le sable fin, les palmiers, le marchand de glaces qui passe, le bruit des vagues, mais il y a le principal, l'eau et le soleil !!

 

Alors, ça vous plait  Entremont Plage ?  N'est-ce pas Cathy !!!!!

 

Ca sera tout pour ce soir, je vais me poser dans le canap, Rémy est de sortie  et rentrera tard, alors je vais broder en attendant..si je ne m'endors pas.... c'est limite là !!!

 

Merci de votre visite et surtout  de vos coms qui me font trop plaisir, même si je prends pas toujours le temps de vous répondre

 

Bonne soirée et gros bisous à toutes

 

 

nichoirs.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> coucou cet article sent bon les vacances, hélas elles sont aujourd'hui terminées,pensons maintenant à l'automne...et à se revoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage Martine !!! Et j'espère bien qu'on va se revoir maintenant que les vacances sont finies !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousà toi<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super la piscine !!<br /> <br /> <br /> j'aurais la place dans ma future maison...ça me tente bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a plus qu'à !!! On en profite super bien et notre Lucie, qui a le même âge que Gaïa à 15 jours près,  est ravie de faire trempette tous les jours cette<br /> semaine !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh la la ! ça donne envie ! Drôlement bien la nouvelle piscine ! Promis, je viendrais la tester :) gros gros bisous<br /> <br /> <br /> katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quand tu veux ma belle !!!! <br /> <br /> <br /> L'eau était à  29° hier soir !! Mon petit bateau de pêche est prêt !!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien tentant Entremont plage !! Bizzz++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas !!!!!! Même en montagne y' a des belles pages ...!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as bien raison, il fait tellement chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair !!!! On est trop bien dedans<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super sympa ce petit coin que je ne connais pas ,bon ben j'arrive !!!JACK39<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Nickel !!!! une autre copine qui vient !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est sympa entremont plage. Y'a peut-etre pas le sable et les cocotiers mais il y a une copinette sympa de nous faire partager son petit coin de paradis. Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Brinette !! Un joli coin de paradis c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le temps de gonfler ma bouée et j'arrive .<br /> <br /> <br /> Maps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis, je t'attends !! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bien tentant cette petite installation !!! Et cette année, ça vaut vraiment la peine de tout installer, on nous promet un été chaud, très chaud....<br /> <br /> <br /> Pourvu que les orages ne soient pas à la hauteur  de la chaleur !<br /> <br /> <br /> Je serais étonnée que tes chats aillent piquer une tête..<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à ton Lapin aussi quand il rentrera.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A l'heure qu'il est , les chats n'ont pas encore taté l'eau !!!<br /> <br /> <br /> C'est bien rafraichissant avec la chaleur en ce moment !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cricri<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog