Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-13T14:02:00+01:00

Un beau Noël d'amitié

Publié par

bonjour snowman-copie-1



Je pense que ces bonshommes de neige sont bien d'actualité vu le temps qu'il fait aujourd'hui par chez nous !!!
Il neige à gros flocons !!
 Et tout en écrivant mon article, j'observe le manège des mésanges qui viennent grignoter les boules que graisse que j'ai mises à leur intention aux branches du rosier  du balcon !!!

nichoirs.jpg

Et surtout aussi, hier avec
Cathy, nous avons passé une journée formidable. C'était mardi, le jour où nous nous rendons à notre club de broderie à  Yenne. J'adore particulièrement cette journée !  Que même quelques flocons de neige ne m'empêcheront pas de descendre !!!!! Un club fort sympathique, où nous pouvons apprendre beaucoup de choses en matière de broderie, particulièrement la broderie traditionnelle. Je ne vous raconte pas les merveilles qu'elles font en hardanger entre autre...... à en pâlir d'envie !!!!
Même que Cathy a fait ses premiers essais hier justement, et compte bien persévérer dans ce domaine là !!!!!

Mais surtout aussi, hier, nous nous sommes offert mutuellement nos cadeaux de Noel que nous avons concocté, chacune de nptre côté,  dans le plus grand secret.... dur...dur... pour moi qui suis si bavarde et qui ait du mal à tenir ma langue !!!!

 

Et voici ce qu'elle m'a offert

Un magnifique Block Keeper, autrement dit un range-ouvrages en bon français dans le texte.
Une superbe idée qu'elle a eue là, parce que .... heu..... mes ouvrages roulés dans un torchon... ben...heu..... ça la fait pas vraiment n'est-ce pas ?????

Le voici fermé ( clic  sur l'image pour voir un peu plus grand ) ( enfin si ça marche, sur cette photo là du moins.....la main ne veut pas s'afficher comme sur les autres photos...grrrrr.....)

DCAM0009 
Voici le côté extérieur, et tout en patch s'il vous plait, cousu main en plus, ça, c'est du boulot  ! C'est superbe, j'adore


DCAM0010

 

 

l'intérieur est uni, comme ça ça va avec tout,  et il est  aussi démontable pour pouvoir le laver au cas où, le rouleau tient avec une bande de scratch ( enfin, je ne sais pas comment ça s'écrit ce truc là mais vous aurez compris ...!!
DCAM0015

 Et bien sur, de retour à la maison, je me suis empressée de ressortir mes encours et ouvrages finis , en attente,  pour les ranger dedans, ces trois là par exemple.......
DCAM0018
et celui  là aussi, que vous commencez à connaître de réputation......heu..... bon...bon... ça va..... ne me dîtes rien.....je vais bientôt le finir..... je vous le mets même d'un peu plus près pour le fun.....
DCAM0021
       DCAM0019

Merci encore ma Cathy, tu m'as fait plus que plaisir là, touchée au plus profond de moi.

Et moi de mon côté, je lui ai confectionné une petite bannière de Noel, que voici, en entier d'abord et de plus près ensuite
Bannière pr Cathy (1)

de plus près
                              

ET voilà  notre beau Noël d'amitié, de ces moments précieux qui restent gravé dans notre coeur.

Et pendant ce temps, mes petites mésanges picoraient toujours à plein bec leurs boules de graisse, même que je vais aller voir si il y en a toujours dans le noisetier !!

A bientôt de vous retrouver, j'aurais encore des chut à vous montrer... peu à peu... on va y arriver !!!!!

Merci de votre visite et

Capturer.JPG-cathy-3.jpg


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> De biens jolis ouvrages,mais je vois que Mr Nono lui n'est toujours pas fini!!!!!<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Eh oui, il n'est pas encore fini, mais il restait beaucoup plus de travail à faire dessus que je ne le pensais ! <br /> Et que même si je n'ai pas fait grand chose à côté, en matière de cadeaux brodés de Noel, il faut le temps qu'il faut pour tout et la vie fait qu'on  ne maîtrise pas toujours<br /> tout.<br /> J'y travaille beaucoup dessus en ce moment, ça avance<br /> Bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo !!!!!!!! que c'est beau cette bannière. Cathy, tu as des doigts de fée. C'est vrai cricri les bonhommes de neiges sont supers. Voilà encore une grande marque d'amitié entre copine.<br /> Pleins de gros bisous à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bien jolis cadeaux !!<br /> gros bisous<br /> nanelore <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de biens beaux présents<br /> bravo à vous deux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien beau tout ça !!!<br /> Il va falloir que Katy me redonne des cours de patch : celui-ci est superbe.<br /> J'adore ces couleurs et la disposition.<br /> Et toi Cathy, j'aime beaucoup tes bonhommes de neige !<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ba oui !  ta bannière est magnifque et t'as vu , y avait mm le clou tout prêt pour l'installer  C'est un<br /> plaisir de la voir, ce sera un plaisir de la ressorti chaque noël.<br /> <br /> Je me doutais bien que mon block keeper remplacerait tes torchons  <br /> Tu as l'honneur du premier avec les erreurs qui vont avec<br /> gros bisous<br /> katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel bel échange, un grand bravo à toutes les deux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog