Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-08T18:01:11+01:00

Mes premières croix de l'année

Publié par Cathy
Mes premières croix de l'année

Bonjour à tous(tes)

Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur la joie, la bonne humeur, et bien sur et avant tout, la santé.

Il est une tradition chez les brodeuses, c'est de commencer un nouvel ouvrage au 1er janvier.

Les enfants étant tous là pour le 31 décembre, je n'étais pas bien sure d'arriver à faire quelque chose.

Mais pour une fois, j'ai réussi à placer quelques croix sur un nouveau grrrrrrrrrrrrrrrand projet

Mes premières croix de l'année

Ah ! Et c'est quoi, ce nouveau projet, allez vous penser ? C'est vrai que ces quelques croix ne représentent pas bien grand chose, je vous le concède !!

Donc, voilà, j'ai dans l'idée de réaliser un grand ouvrage sur le thème de la mer, et je dirais même plus exactement, sur le thème de l'Ile de Ré.

Je viens donc de commencer le contour de l'Ile et ensuite, tout autour, je mettrai des motifs fabrication maison pour la plupart, avec mon logiciel de point de croix, d'après des photos, dessins ou aquarelles que je trouverai sur le net.

J'ai pas mal avancé depuis cette première photo, aujourd'hui, j'en suis là , enfin, ce matin quand j'ai pris ma photo, parce que j'ai avancé encore un peu cet après midi.

Mes premières croix de l'année

J'aurais encore pas mal de choses à vous montrer dans un prochain article, toutes mes petites pendouilles que j'ai faites après celles de soeurette, visibles dans mon article précédent, une broderie finie, une autre que j'ai ressortie et que je tiens à finir aussi. Il faut que je prenne mes photos d'abord et je reviendrai très vite vous présenter tout cela !

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt

Et merci aussi pour vos commentaires !

Et merci aussi pour vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'ai hâte de voir la suite, super projet
Répondre
C
Tu sais quoi, Corinne ? Eh ben moi aussi, j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler, et surtout, si ça va être à la hauteur de mes attentes !<br /> Merci de ta visite, bisous
C
Et bien bon courage ! J'espère m'y remettre avec un SAL chez les marmottes.<br /> Gros bisous à vous deux mes lapins.<br /> Cricri pauvre Yéti éplorée... :-(
Répondre
C
Quel bonheur de te retrouver par ici, ma Cricri !<br /> Je comprends qu'il te faut du temps avant que tu ne retrouves le chemin des petites croix, et surtout que la période des fêtes n'aide pas bien non plus. Mais je suis sure que tu vas y revenir, et les copines du terrier vont toutes te motiver, et même notre Yéti, de la-haut, va te souffler, " vas y ma Cricri ".<br /> Je t'embrasse très fort, et surtout, merci d'être venue, j'apprécie beaucoup.
P
Je sais combien tu aimes les projets au long cours. Nous découvrirons au fur et à mesure ce projet très personnel.
Répondre
C
Projet très personnel et surtout, qui me tient très à coeur aussi.<br /> Bisous ma soeurette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog