Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-24T22:16:00+02:00

C'était mon anniv.......

Publié par

rztp0wu4.gif

ou plutôt bonsoir , ça serait plus d'actualité !!!

 

Et en parlant d'actualité, bon ben il se passe que, ben oui, c'était mon anniv... heu... il y a un peu plus d'un mois maintenant... à Pâques très ... si mes souvenirs sont bons...oui...oui.. je sais, je suis toujours à la bourre..

 

 Mais surtout, je voulais vous faire part de ce que mon amie Cricri m'a envoyé pour fêter cela !!!!! Elle m'a super gâtée, elle est trop ma Cricri !!

Voyez donc, d'abord la vue d'ensemble de tout ce qu'il y avait dans le colis, pour commencer, une superbe carte Lapin qui accompagnait plein de petits trésors

DCAM0322

La belle boite, là .... hmmmmm .....quel régal ce qu'il y a dedans !!!!! Des caramels !!!!

et à l'heure qu'il est, miracle il en reste encore !!!!! Mais il faut dire aussi que j'ai pris soin de mettre cette boite sur le buffet du séjour, de façon à ce que je ne la voie pas trop... parce que sinon..... la tentation est trop grande !!!! Et la balance et moi on ne va plus être très copines

 

 DCAM0314

Et puis ça aussi, ça se mange, du confit de pétales de roses, pour  mettre dans le thé, ou pour agrémenter un dessert !!

Pour l'instant, j'ai goûté sur une cuillère,, j'avoue que ça fait longtemps que je ne me suis pas refait de thé, mais j'ai bien aimé le gout, je ne connaissais pas du tout, c'est très particulier, mais c'est bon !!

 DCAM0317

Et après, ça, bon, ça ne se mange pas.....

Un magnifique biscornu pagode si le nom est exact... excuse moi ma Cricri si je fais erreur dans le nom... je viens de mettre en service mes neurones pour essayer de me rappeler le nom....

Encore une forme de biscornu que je ne connaissais pas du tout,  je n'ai pas encore réussi à comprendre comment c'est monté, mais en tout cas, c'est joli comme tout, d'une finesse, en un fil sur un fil, avec des petites perles en prime, trop beau !!DCAM0318

DCAM0320

j'ai fais un gros plan aussi sur les petits boutons, charms,  qu'elle m'a mis aussi  avec, et encore j'ai oublié de joindre à cette photo les deux boutons en bois que vous voyez à gauche sur la première photo

DCAM0323

 Je n'ai pas fait de gros plan sur tout, il a avait aussi une échevette " Envie de Valy " , création de notre amie Jack 39, ici, que j'ai inauguré sur une broderie que je vous montrerai  un peu plus tard...

Il y avait aussi un petit carnet post-it avec plein de chats dessus... vous vous en seriez douté.. j'adore les chats !!! Et un joli petit coeur en bois  bien adapté à mon intérieur en bois !!!!!

 

Et voilà, c'est-y pas beau tout ça ????? Même un mois après, je te redis encore merci mille fois ma Cricri , tu m'as vraiment plus que gâtée là !!!!

 

Et après, suivra un article sur une rencontre entre marmottes à Villard de Lans lors d'une expo de patch... et après, y'en aura encore un ou deux autres en retard .... pfffffffffiiiiiiiiiouuuuuuu........... que le temps passe vite ......

 

Alors sans doute à bientôt et je vous souhaite une bonne soirée, et tant qu'à faire une bonne nuit aussi parce que je pense que c'est plus bientôt l'heure d'aller au dodo qu'autre chose !!!!

 

32924221 p

Gros bisous à toutes !!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> J'ai été particulièrement heureuse de te gâter ma chère Cathy.<br /> <br /> <br /> Je t'aime très fort et j'espère que nous passerons encore de bons moments ensemble en Savoie ou en Limousin où vous serez encore les<br /> bienvenus.<br /> <br /> <br /> Nous sommes rentrés ce soir de balade, fatigués par la circulation intense des camions. Ce n'était pourtant pa bien loin !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous des Yétis limousins aux lapins savoyards.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog