Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-03T18:49:00+02:00

Les deux ans de ma Lucie........ça passe vite !!!

Publié par



Mais aussi les 33 ans de ma fi-fille 1 !!!!!  Que le temps passe.......

C'est donc dans  ce cadre enchanteur, à Combloux chez fi-fille2,  que nous avons fêté, toute la famille réunie,  les deux anniversaires, celui de ma Lucie et celui de Mumu, sa maman.














Où l'on retrouve le Mont  Blanc dans la trouée des arbres abattus l'automne dernier et ... heu... je crois que je vous ai déjà raconté tout ça ......pffff... je radote grave là ......

Dans cette belle maison qu'est le Manoir des Brons, ma fi-fille et mon gendre occupant tout le rez de chaussée que vous voyez sur la photo, le restant du manoir étant un centre de vacances..... heu...........bon ça aussi, je vous l'ai déjà dit............................
Le samedi, nous avons eu un temps magnifique, d'ailleurs , vous ne pouvez que constater la couleur du ciel ,
même que cela a inspiré mon zhom pour prendre une petite photo de son Lapin avec le Mont Blanc derrrière grâce à la trouée des arbres abattus l'automne dernier  ..................,

nous avons mangé dehors bien sur, et même que Lucie, en bonne gourmande qu'elle est, a bien apprécié que je lui fasse goûter le contenu de mon cône,



en même temps qu'une autre petite Loona, qui fêtait ses deux ans aussi,  savourait un sorbet sous les regards attendris de sa petite  famille !!!
http://patchy.over-blog.net/,





Vroum vroum !!!!! tiens c'est marrant ça !!! quel beau tracteur !!!!! 

Dites vous voulez bien que je conduise  ????? je vais passer la tondeuse sur le terrain !!!!! Promis juré, il ne restera plus un brin d'herbe plur haut que l'autre !!!!!!!!!!

Puis l'après midi , nous avons fait une grande promenade dont Lucie en  a gardé un beau souvenir sur son petit talon écorché par la sandalette toute neuve  !!

Et puis à l'heure de l'apéro pour les grands, Lucie était fatiguée de sa journée, alors nous avons offert les cadeaux d'anniv  à Lucie et sa maman et fait souffler les bougies !!

Je n'ai pas réussi à avoir la photo pile poil où elle souffle, mais elle a soufflé bien  fort ... et hop éteintes les deux bougies !!!
Vous notez au passage les nuages qui commençaient à faire leur apparition sur le Mont Blanc.........signe précurseur du temps du lendemain......

Puis un peu plus tard, cela a été le tour de sa maman de souffler.... heu ...oui deux bougies..... nous avions oublié d'en apporter... ce sont les deux seules que nous avons trouvées... c'est mieux que rien non ????

 

 la maman et la fille ravies de leur cadeaux


















L'enveloppe que Mumu a la main, est une offre pour des soins de bien être, dans un centre de beauté à Grenoble. Et pour la petite histoire, j'ai été gâtée moi aussi, parce que pour que Mumu ne se sente pas toute seule pour y aller, et qu'elle soit motivée,  j'ai reçu aussi cette même enveloppe,, alors du coup, nous allons y aller à deux. Waouhhhhh !!!!! la mère et la fille qui vont aller se faire belles , se détendre et toussatoussa... je vous raconte même pas !!!!!!

Je me suis fait un plaisir de lui offrir cette petite boite à thé brodée, garnie bien sur !!










Et le lendemain dimanche, temps très médiocre, alors séance d'épilation de sourcils pour mon zhom sous l'oeil effaré de Lucie........
 


  Mimine , elle fait bobo à papy..... qu'elle disait !!!!!





Et voilà, nous sommes rentrés dimanche soir, ravis de notre WE.


 Je voulais vous dire aussi que je ne prends pas le temps de répondre à vos coms, mais  je les lis tous et vous me faites vachement beaucoup plaisir !!! Bisous à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
une très jolie fête de famille. j'adore la boite à thé<br /> bises<br /> françoise
Répondre
S
Je suis allée à Combloux, il y a peu de temps avec mon homme (pour quelques jours en amoureux), je suis tombée sous le charme de ce village au pied du Mont-blanc. C'est superbe.<br /> Bisous
Répondre
L
De retour de vacances, je retourne sur ton blog, mis à jour en plus ... avec des nouvelles récentes de la famille et la petite puce Lucie : deux ans déjà, cela passe tellement vite.<br /> Jolies photos du Mont Blanc, de Bonneval, du col de l'Iseran ... qui nous rappellent que la Savoie est belle... donc un petit moment de détente agréable.<br /> Bisous à tous les 2. A bientôt.<br /> YC
Répondre
C
Chez vous, c'était samedi, chez nous, c'était hier !!!<br /> De biens jolis moments ces fêtes de famille.<br /> Et quelle chance de voir le Mont Blanc [grâce à la trouée des arbres abattus l'automne... :-)) ].<br /> La famille Yéti fait de gros bisous à la famille Lapin et la remercie pour la jolie carte avec les marmottes !<br /> Cricri
Répondre
P
Quel cadre magnifique !!! ça donne envie d'y aller . <br /> Bon Anniversaire aux deux élues du jour ... Miam, le gâteau avait l'air drôlement bon ! <br /> Un soin entre mère et fille, tip top ! Je me souviens d'une séance chez le coiffeur avec ma puce, c'était super. <br /> Ta boîte à thé est magnifique dis donc... garnie en plus !!!et ma foi, Lucie a été gâtée pourrie ...comme Loona hihi<br /> De biens beaux souvenirs en tous cas .<br /> Rémy est remis de son épilation ? sont tellement douillets ces hommes mdr !<br /> <br /> Gros bisous à toutes la famille. Katy
Répondre
J
Quel plaisir que ces douceurs en famille !!<br /> Bisous+
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog