Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-24T09:00:00+01:00

Opérations photos collectives cru 2011

Publié par

Bonjour tout le monde !!!

 

 

En me baladant sur mon forum des Marmottes, je suis tombée sur deux posts qui  parlaient de cette opération photos.

 

Par curiosité, je  suis allée voir ce qu'il en était exactement et j'ai trouvé l'idée sympathique et amusante aussi !!!

 

C'est Tara qui organise cette opération. Je suis donc partie à la recherche de photos que je savais avoir dans mon pc... le temps de fabriquer une petite mosaique et  me voilà toute petite

 

 

souvenirs montage

 

 

Me reconnaissez vous ????? (  Cliquez sur la photo pour voir plus grand !!!!! )

 

Je suis bien sage, hein, sur la photo de la maternelle !!! je m'aime bien sur celle sur le bord de la fenêtre !!!!

 

Et quand je pense que sur la photo où je suis en train de cueillir des fleurs devant la maison en contruction de mes parents, en 1958, je crois, c'était un grand champ de fleurs, il y avait un petit ruisseau sur le côté, mon frère ainé allait traquer les lézards... maintenant... ce sont des HLM, plus un cm carré d'herbe. je pense là que je devais avoir un peu plus de deux ans, finalement, je suis du mois d'avril, et vu les fleurs que je cueuille, ça devait être en début d'été surement.

 

Et voilà je trouve marrant de voir comment on était petite et voir comment on est maintenant, je retrouve ma fossette dans la joue gauche !!!!!

 

32924221 p

 

Bonne journée à vous, qui êtes venu(e)s me rendre visite, et à bientôt

 

 

32371418 p

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Que d'émotions dans toutes ces "vieilles" photos. Des souvenirs à la pelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai, et ce sont surtout aussi les photos de mes enfant petits qui me bouleversent le plus !! Ils sont tous dans la trentaine maintenant !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Charlotte... j'ai mis du temps à répondre <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super, l'idée du montage photos, on voit mieux le cadre de ton enfance !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'abord dans un immeuble Grenoblois puis une maison dans la banlieue, jusqu'au divorce des parents quand j'étais ado !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elle est belle ta mosaique<br /> <br /> <br /> c'est un avant gout de celle de tara<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jordyi !!!! je l'ai faite un peu  à la va vite, mais bon, c'est pas trop mal !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dommage pour le pré aux fleurs (contre HLM, ils ne font pas le poids)<br /> <br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> bel enfant<br /> <br /> <br /> la mosaiquez sera chouette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair, l'argent primera largement sur la nature, hélas.....et ça n'a pas changé depuis...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Elo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai c'est rigolo de regarder les photos anciennes.<br /> <br /> <br /> Hier, le meilleur ami de mon fils est venu manger à la maison avec un autre copain, bouuh que ça fait bizarre de voir ses petits hommes (19 ans bientôt), j'ai toujours l'impression que ce sont<br /> des enfants et pourtant ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ET moi de penser que les petites filles que  j'ai entrainé quand j'étais monitrice au club de gym de ma fille ont maintenant une trantaine d'années, et<br /> certaines sont maman......pffff... ça nous rajeunit pas tout ça !!<br /> <br /> <br /> bisous Corinne !!<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop croquignolette! et intrépide avec ça! sur le moment, je n'avais pas vu les barreaux à la fenêtre, imagines ma réactionLOL<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les barreaux du balcon que tu vois derrière moi !!!!! Mais j'imagine ta réaction oui !!!!!! <br /> <br /> <br /> Merci Champagne d'être venue par là !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop mimi ces photos. C'est rigolo de se revoir petite.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de photos de mon enfance, il faudra que je demande à ma tante qui a crée  les archives familiales.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy !!!! Au moins, tu verras à quoi ressemblait ta cop quand elle était petite !!!!<br /> <br /> <br /> Tu me feras voir quand tu en auras de toi petite  ??? <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bien jolie mosaique avec un joli modèle :) ! Belle journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va devenir des stars avec internet !!!!!   Merci de ta visite Steph<br /> !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Géniale toutes c'est photos<br /> <br /> <br /> merci de les partagés avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Yoshi !!<br /> <br /> <br /> Je trouve sympathique ce petit retour en arrière !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te reconnais bien sur la photo de maternelle. Tu étais plus grande, c'est plus facile !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Cathy et bonne journée. Bisous à Mamie Bigoudis quand tu la verras.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je transmettrai !!<br /> <br /> <br /> Je ne me rends pas compte mais j'ai toujours la même tête que quand j'étais en maternelle ???? Je devais avoir 4 ans peut-être, je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> bisous ma Cricri<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie petite fille !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, Sabine !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> un petit air espiègle en haut à droite<br /> <br /> <br /> et la chaise haute, souvenirs, souvenirs ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> souvenirs...souvenirs...comme tu dis Vivou !!!! Je l'aime bien cette photo, en haut à droite  !!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> extra !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valy !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ooooh j'adore ta mosaïque!!! j'ai eu droit aussi à la photo en blouse à l'école, avec des jouets sur la table!!mdr!!!génial! et le temps est passé!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui le temps passe.... ça nous rajeunit pas tout ça !!! Tant qu'on reste jeune dans sa tête, c'est le principal !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog